"Peur" d'une grossesse - URGENT -- PLEAS

Résolu
clairette8383 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 13:47
 nini - 7 août 2011 à 01:39
Bonjour,

voilà, je prends Mélodia comme contraception !!

il y a environ deux mois, j'ai fais un frottis et la gynécologue doit me revoir lundi prochain pour refaire un controle, rien de grave selon elle ! il y a 4 semaines, je n'ai pas vraiment eu de règles (moi qui suis super réglée avec cette pillule, même si je saigne pas énormément, ce sont des règles normales) plutot des pertes marrons !! test de grossesse : négatif !!
là, rebelotte, j'aurais du les avoir samedi, à midi j'ai regardé (j'ai quand même mis une protection!) presque rien : résultat : 2 mois que j'ai du retard dans mes règles, encore qu'on puisse appeler ça des règles !! et là, particulièrement, j'ai mal au ventre, et surtout ce matin, j'ai cru que j'allais vomir mes t..... (je me suis empêchée, j'aime pas vomir) du coup je flippe un peu !!
pouvez-vous me renseigner !!

puis-je être enceinte ?
est-ce peut être du au résultat du frottis ?

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

clairette8383 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 6
1 déc. 2008 à 15:02
quelqu'un peut-il m'aider ?
1
Bsr moi aussi sa mer arriver. Ne t inqiette pas
0
Bonjour pour ma par je ne voi pa pk tu seré enceinte je ne pence pas k'un frottis peut en étre la cause mais lorsque tu as des raport ac tn copain c sans capote ? tu pren la pilule ou pa ?
0