Thyroide

SERENA - 1 déc. 2008 à 18:53
rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 2 déc. 2008 à 14:15
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un à des symptomes identiques, j'ai mal partout dans les articulations, je suis fatiguée, et le soir je deviens frileuse, je suis en pré ménopause, et ma mère à des problèmes de thyroide, si quelqu'un peut me donner des informations je vous en remercie.

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
2 déc. 2008 à 11:01
bonjour,

en préménopause vous pouvez avoir ces problèmes sans être malade de la thyroïde.
Le mieux serait d'aller consulter votre médecin qui pourra vous prescrire si le juge utile, bilan sanguin et échographie.
D'après les résultats, il pourra vous indiquer s'il s agit de la tyroide et vous indiquera le traitement à suivre
bonne journée
1
Bonjour,
je vous remercie d'une réponse si rapide,
aujourd'hui je suis passée chez le médecin, pour avoir une ordonnance pour faire un bilan hormonal et thyroïdien
je vous tiendrais au courrant
bonne journée à vous et à bientot amitiés
0
rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 7
2 déc. 2008 à 14:15
bonjour,
maman est atteinte de thyroide a cause dun vaccin contre lhepatite C, les symptomes cest vrai la fatigue, et surtout elle a mal aucoeur mais peut etre ce nest pas la meme chose, je crois que pour vous cest le surmenage, essayez de prendre le gingembre , il est tres bon, vous le rapez cru, il se vend au marche, et vous le melangez avec du miel pur, vous prenez une cuillere a cafe durant le petit dejeuner le matin et une autre cuillere a cafe le soir avant de dormir,
vous pouvez changer cette cure aussi , la deuxieme semaine si vous voulez, en rapant une gousse dail dans un demi verre de lait chaud, vous le prenez apres le petit dejeuner , lail est tres bon, je vous suggere aussi de faire bcp de sport et oubliez le stress , soyez toujours souriante et heureuse malgres les circonstances, il faut prendre la vie du bon cote, et ne pense a rien oubliez les soucis sa rendent malade, buvez bcp de leau bien sur, et bon courage
0