Je sais plus!!!

thewarninicat - 2 déc. 2008 à 14:11
 thewarninicat - 2 déc. 2008 à 22:29
Bonjour,

voila je suis pour la premiere fois avec quelque depuis 3 ans.nous n'avons pas de probleme particulier, deux bons travails, une vie tranquille, enfin ce que tout le monde souhaiterais je pense;malheureusment depuis quelques mois je doute. Je n'ai plus tellement envie d'elle, je suis trés susceptible et mes projets avec elle ne m'enthousiaste plus!
de son coté, je crois comprendre qu'elle veut aller de l'avant(enfant...).
le probléme c'est que je ne sais pas ce que je veux,dois je lui en parler?cela signifie t il la fin?je ne veux pas la blesser et je la rsspecte enormément.je veux etre honnete c'est tout!
ce qui me gêne c'est que je n'ai pratiquement pas de raison à lui donner......

MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

shizune Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 8
2 déc. 2008 à 16:21
tu ne l'aime plus ? ou tu te fais chier avec elle et c'est peut etre une passe ? moi, je suis avec un homme depuis 8 ans, y a des hauts et beaucoup de bas. Au début, je ne lui disais jamais ce que ressentais par peur de le blesser et un jour je lui ai tou dis : ke je ne savai pa si je l'aimai encor, si je resté avc lui c T peu etre par habitude ou par peur de me retrouV toute seul, kil ne mattiré plu et tout le tralala...Il a mi quelque heur a digéré mai Depuis, ça va mieu entre nous. On s'aime comme au 1er jour
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
2 déc. 2008 à 20:11
slt
super !ça shizune.
0
thewarninicat
2 déc. 2008 à 19:09
non ce qui est sur c'est qu'on ne s'embête pas, on fais plein de chose ensemble!mais je ne vois que ses défauts et je ne les supporte plus. Lautre point important c'est que ca se passe moyen avec ma famille depuis quelques temps!!
En fait on est tous les deux tres impulsifs donc ca vole vite en eclat!!on dirai une relation d'ado de 15piges parfois!!Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est vraiment le fait que ma libido soit au point mort avec elle et que j'ai tendance à reprendre contact avec des ex!!mais je ne la tromperais pas jusqu'au jour ou.....
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
2 déc. 2008 à 20:14
slt
n'aurais tu pas flaché pour une autre personne inconsciemment!!!!!
0
thewarninicat > aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
2 déc. 2008 à 22:29
nan!!!!!!!!!!!
0