Rechercher : dans
Par :

Manger pour bébé 6mois

Mel, le 2 déc 2008 à 17:10:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon garcon va bientôt avoir 6 Mois et depuis qu'il a 4 mois je le fait manger
le matin il prend le sein a 7Hoo il des céréal a 8h00 et l'apres-midi je lui est fait essayer toutes les legumes ( courges carottes patates douce haricot et tout les fruit) et le soir il prend le sein à 5h00 et mange des céréales à 6hoo.
Ma question était: est-ce que je peut commencer à lui donner les genres de petit pot à la dinde, riz et légumes pour le diner ?
Est-ce que je continue à lui donner des céréales encore le soir ou des petit pots ?
Et j'ai lu sur le forum qu'il en a qui donner des collation, qu'elle genre de collation comme ceux que j'ai genre biscuit mum mum.
merci!!

Meilleures réponses pour « manger pour bébé 6mois » dans :
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...
Développement du bébé à 10 mois VoirBébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...

1

Doc Breizh, le 2 déc 2008 à 17:13:11
  • +1

Bonjour,
vous vous moquez de qui?==>doublon
vous avez déjà eu des réponses:pas de messages en double,c'est hors charte Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)

Magazine santé
Situation Epidémiologique