Rechercher : dans
Par :

Son coeur bat si vite...

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 19:18:59 Zazou, le 2 déc 2008 à 18:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis enceinte de 8 mois. C'est mon premier bébé. L'autre jour en auscultant son coeur sur mon ventre, j'ai remarqué que ça battait à presque 200 par minute. Depuis je m'inquiete. Est-ce normal?

Meilleures réponses pour « Son coeur bat si vite... » dans :
Faire du sport sans risque pour son coeur Voir Faire du sport et protéger son coeur Echauffement et hydratation Prudence lorsqu’il fait froid ou lors de fortes chaleurs Ne pas fumer Se doucher 10 minutes après Prudence en cas de fièvre, de grippe ou d’une autre maladie Consulter son...
Bien nourrir son bébé : favoriser l’allaitement au sein VoirBien nourrir son bébé : favoriser l’allaitement au sein Les statistiques de l’allaitement au sein Ne pas culpabiliser si la maman ne peut ou ne veut pas allaiter au sein Un allaitement exclusif de plus de 4 mois Les avantages de...
Fécondation in vitro (FIV) VoirLe déroulement d'une fécondation in vitro La stimulation ovarienne Les indications d'une FIV Prise en charge dans un centre agrée Conditions pour qu'un couple hétérosexuel puisse être prise en charge dans un centre agrée Succès et échecs des...
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur VoirChez la femme Chez l'homme Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet ...
Constipation:bien choisir son alimentation VoirAugmenter l'apport en fibres Les légumineux Les fruits secs Les légumes verts Les céréales complètes Les Fruits frais Les astuces Prendre l’avis de son médecin Pour en savoir plus sur les facteurs de risque de la constipation La...

1

ivresse, le 2 déc 2008 à 19:18:59

Il me semble que c hyper normal
son petit coeur est beaucoup plus petit que le notre
aussi bat-il plus vite que le notre !
Ne lui passe pas ton angoisse, caresse ton ventre et dis lui, à ton petit, de patienter encore dans ton ventre
il t'écoutera
sois confiante

Répondre à ivresse
Situation Epidémiologique