Je suis très conplexer par ma poitrine

fiyouz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 17:50
inessala Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 juil. 2009 à 00:54
Bonjour a tous, J'ai seulement 14 ans et une poitrine assez forte ( bonnet c),J'ai très peur quand grandissant elle triple volume.. Je la trouve assez grosse comme ça. Je suis très complexer par ma poitrine.Ma soeur qui elle a 18 ans a une toute petite poitrine,sa me gene tellement.. De plus avec mon sac lourd j'ai très Mal Au dos..
A votre avis si je fait une reduction mamaire, je vais le regreter ?

5 réponses

La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 56
3 déc. 2008 à 19:06
Coucou Fiyouz!

Je trouve qu'à ton âge, c'est tôt pour penser à la réduction mamère. Ton mal de dos peut provenir de cela. Tu ne dois pas te complexer... Sois fière comme tu es. Ne te compare pas à ta grande sœur, nous sommes tous différents!

Bisous bisous

Sissi
0
bonjour,

Avant d'envisager quoique ce soit d'IRREVERSIBLE ce serait intéressant de regarder autour de toi et des femmes de ta famille comment elles, elles sont : ta mère, tes grand-mères si tu les as encore. ensuite il fort probable vu ton âge que tu ne sois pas encore arrivée à ton épanouissement physique donc il faut attendre. rien ne prouve qu'en grandissant encore tes seins grossissent encore. d'autre part ils peuvent grossir mais à 25 ans ta silhouette sera différente et tu pourrais regretter d'avoir fait pratiquer une réduction. d'autre part certains hommes aiment plutôt les "gros" seins. dans tous les cas tu dois demander un voire plusieurs avis médicaux. Et il faut savoir que parfois la chirurgie ne réussit pas ce qui est souhaité et là c'est dramatique et parfois irréparable... un peu de sport ne fait pas de mal et si tu aimes nager le dos-crawler est la seule nage valable pour le dos. Pas d'inquiétude et prends soin de toi. Pasdepanique.
0
slt! Je pense ke tu é encor jeune pour faire une réduction mamaire surtou ke ta croissance n'est tjr pa fini. A ton age moi osi javé une grosse poitrine et je pensé osi a fer un act de chirurgie je compren donc ton complexe. Certain te diron ke lé homme aime ca, mai je te conseil surtou de penser a ton bien etr et a ta santé, avoir mal o dos a ton age ce n'est pa normal. Moi je vais biento subir cette intervention, dailleur tou com toi jy pensé a tn age ce n'est pas evident quand on ne peut pas faire de sport sans etre dérangé ni pouvoir s'habillé comme tu le souhaite. Sois tout de meme paciente et sourtout pprend ton temp
0
salus je m'apelle david et je voudrais te dire ne fait pas cette connerie ,tu a la chance d'avoir des gros sein alors que certaine pyes pour ca alort profite en .les mec adores moi le premier mieux vaux une femme avec des sein qu'une planche a pain trouve toi un copin qui se fera un plesir de les prendre dans les mains pour te soulager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inessala Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 7
31 juil. 2009 à 00:54
Ecoute ces vrai qu'un tros forte poitrine peux provoquer de gros probleme de dos Mes ci ta reduction mamere peux te soulagé toi meme ces a toi de dessidé sa par ce que ces toi que sa soulagera

Gros bisou bye bye =)
0