Douleur pendant l'extraction dent de sagesse?

Résolu/Fermé
Bruno - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 16:23
 Bonjour02100 - 25 janv. 2019 à 13:31
Bonjour,

Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale.

Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur de sentir l'extraction ou le fraisage de l'os, ou l'incision de la gencive, bref de sentir de la douleur ...

Pour ceux qui ont vécu la même expérience, peuvent-ils m'en dire plus ???

MERCI ! pour votre aide

mon rdv est fixé le 10/12/2008 à 12h00
A voir également:

44 réponses

d'ailleur areter de faire psycoter tout le monde et si vous vouler le contacte de mon chirurgien dentiste n'esiter pas a me contacter
0
Alors moi je me suis faite enlever 2 dents en haut et 1 en bas sous anesthésie général vendredi . dès que je me suis réveillé j'étais déjà beaucoup enflé et le jour d'après j'avais triplé de volume et une douleur insupportable. Faut dire aussi que mes mes dents étaient dur à choppé et qu'il m'ont bien charcuté ! Étant fumeuse, je stressé ayant vu tout les commentaires sur la clope (alvéolite etc..) j'ai donc fumer au bout de 5ieme jour 1 cigarette, aucun problème pour le moment et une le 6iem on verra bien ....
Sinon je suis toujours enflé et malgré les anti-douleurs toujours mal mais toute les opération ne sont pas aussi charcutière que la mienne
Alors je vous souhaite bon courage pour tous ce qui devront ce faire extraire les dents de sagesse !
0
Petit retour d'expérience me concernant.
Retrait de 4 dents de sagesses sous AG, parce qu'il fallait le faire et que je n'aimai pas l'idée d'avoir une anesthésie locale.

J'avais pas mal d'appréhension mais tout s'est bien passé.
Bien entendu, c'était douloureux, il faut y aller molo dans l'ensemble des actes effectués quelques jours après.
Au bout de 5 jours ça allait beaucoup mieux, notamment grâce aux médicaments.
Malheureusement de vives et intenses douleurs sont apparues par la suite. Il s'avérait que des aliments s'étaient coincés dans l'une de mes cavités et que forcément cela devait titiller la partie gencive/nerf. Si ce genre de situation arrive ne tardez pas à voir votre praticien, il vous mettra une pâte qui bouchera le trou en question le temps de la cicatrisation complète (pâte qui s'enlève toute seule bien sûr).
0
Coucou tout Le monde :D
Alors moi je viens de vivre une expérience telle que la votre
Je me suis fait opérer ce 20 Aout pour enlever mes 4 dents de sagesses et je vous dit la vérité j'avais énormément peur ! mais une fois que vous êtes anesthésiez vous ne sentez plus rien ( Pour mon cas , il s'agissait d'une anesthésie Générale) je vous rassure , il faut absolument pas s'inquiéter !
c'est MAGIQUE , tout d'un coup vous vous réveillez sans vos dents de sagesses !
Mais après quelques heures , vous sentez les douleurs!
et le soir je vous en parle pas , c'est le double !
Mais je pense que si vous suivez correctement le traitement , dans une semaine vous êtes Guéri!
Bonne Chance à tous ceux qui devront se faire opérer!
-1
Ludivineeeee
1 mars 2011 à 13:36
Je suis daccord avec toi ! Après quelques jours ça passe ! avec quelques douleurs mais avec les médicaments c'est supportable ! :)
0