Bouffee de challeurdouleursarticulairesfatigu

djerada - 4 déc. 2008 à 12:26
 chaoui27 - 11 févr. 2009 à 23:44
Bonjour,
je suis un algerien qui se plein depuis 06annees une diarhe glaireuse 05fois par jour ainsi qu'une bouffee de challeur au visage et toute la tete puis tous le corp ainsi que des doulleurs articullaires et une faiblesse generale maux de tete chaque jour de la croute dans le nez zt des petits boutons a la tete et merci
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
4 déc. 2008 à 17:50
bonsoir,

.Je pense que le mieux serait d'aller consulter votre médecin, surtout si depuis 6 ans vous avez ces problèmes.,
--bonne soirée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Maladie de crohn peux être....
0
j'ai une chaleur au visage,je suis très nerveux,jai des petits boutons qui surgissent de temps à autres sur la peau de ma tète quand la bouffée de chaleur ogmente.j'ai un problème de sensibilité au niveau de mes doigts,je me sens tous le temps fatigué.j'ai fais un scanner(R.A.S),j'ai fait un IRM (atrophie corticale faciale billatérale),j'ai fais une 2ème fois l'IRM dans un autre centre ( atrophie sous corticale ).je suis sous tranxène 5 mg depuis 14 mois.je souffre beaucoups aidez moi svp
0