Infection

loveuzzz - 6 déc. 2008 à 01:02
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 14:53
Bonjour,
Je suis mariée depuis 5ans, et depuis 1an et demi j'ai des infections urinaires apres avoir fait l'amour! Cela se répète tout les 2semaines durant 4 ou 5 jours invivables! mon médecin me dit que c'est normal et quil n'y a pas de quoi sinquiéter mais bon à cette fréquence ... moi m'inquiète quand même et beaucoup!
---> jai peur, quà cause de ces infections trop fréquentes, de ne pas pouvoir avoir denfant un jour... ou que mon bb naisse avec d problèmes de santé :'(
(sachant que je ne suis pas enceinte.... mais c'est pour plutard quoi)
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
6 déc. 2008 à 14:53
les infections urinaires concernent l'appareil urinaire... je ne vois pas pourquoi ça t'empêcherait d'avoir un jour des enfants. J'ai eu les mêmes problèmes que toi pendant une certaine période... certains médecins m'avaient conseillés de toujours uriner après un rapport sexuel.
Parfois les changments de partenaires, une mauvaise hygiène...accentuent le problème.
0