Cancer poumon

didine - 6 déc. 2008 à 17:52
 titi 29 - 6 mars 2009 à 15:48
Bonjour,mon mari a un cancer du poumon il fait 1 chimio je pose 1 seule question la tumeur peut elle partir dèfinitivement avec la chimio ? est il vrai quils ne peuvent pas tout enlevè que vont il faire alors après merci bonsoir a tous
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
mon père a eu un cancer du poumon (un an à présent), mais il a subi une opération, puis de la chimio, puis des rayons. La chimio tue les cellules cancéreuses, il faut dons attendre et voir l'effet de la chimio. Chaque organisme est différent. C'est pour ça qu'il y a ensuite des examens de contrôle pour voir si le cancer revient ou si ça se stabilise ou si le cancer s'installe ailleurs. C'est un jour après l'autre. A-t-il subi une opération pour enlever la tumeur avant d'avoir la chimio ?
0
bonjour a vous non mon mari ne peux pas ètre opèrer avant sa chimio il a fait des rayons et ca na pas eu deffet cest pour ca quil lui font de la chimio mais il est malade avec et maintenant il tousse le docteur lui a donner des antibiotiques ca sest passer mais ca tendance a revenir la ses sèances de chimio sont fini il va faire 1 scanner le 23 dècembre il faut esperer bonne journèe a vous et merci davoir rèpondu
0
zroua Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 12:40
bonjour,
d'abord c'est a quel stade ?est ce que sur les deux poummons ?
moi meme j'ai eu ce cancer en 2005, a cause de la cigarette.
une ablation du lobe droit ateint + 6 seances de chimio et radiotherapie .
actuelement je suis en bonne forme.ne t'inquiete pas trops .
bon courage.
0
bonjour
mon mari a eu 2 cancers du poumon en presque 20 ans, avec chiimio et rayons, il faut avoir confiance les docteurs ne le voyait pas aller loin,
bon c'est vrai qu'il en a mare des conséquences de cette maladie, les tâches ont disparu assez rapidement, mais hélas il arrive souvent d'autres antécédents avec cette cochonerie
Aujourd'hui il va se faire poser une prothèse dans la trachée le docteur est inquiet mais il vit depuis avec peut être ce mal à l'intérieur, cette fois peut être ça va s'arrêter
c'est dur pour eux mais pour nous aussi
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien je suis trés inquiéte de l état de santé de mon papa il est atteint d un cancer du poumon stade terminale .avec méta osseuse depuis quelque jours se dégrade et fait des opa sans cesse .on lui a augmenter lesdoses de morphine mes rien ne fait .il a des fractures a plusieures endroit .je cherche des personnes qui comme moi est en trains de vivre le pire cauchemard de ma vie .je suis tristre de le voire dans cette état pouvez vous m aider je suis complétement anéantie et pas du tout soutenue par personne .merci d avance .t
0