Enceinte ou pas?

poupouline - 7 déc. 2008 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:22
Bonjour,


Je suis à J27 et depuis le J17 j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. A J19 cela a duré toute la journée et hier de nouveau toute l'après-midi.

J'ai des brulures d'estomac, comme des aigreurs, et j'ai une très forte diarhée depuis ce matin,alors que j'ai mangé du riz et des légumes frais hier.... bref rien de très gras ou pas frais.

J'ai également des petits points blancs sur mes tétons. En fait j'en ai toujours eu quand je pointe mais là ils sont comme gonflés et il y en a plus

Croyez-vous que je suis enceinte?
Cela fait presque 1 an que nous essaons d'avoir un bébé. J'ai peu d'être une nouvelle fois décue mais là c'est la première fois que j'ai autant de "symptômes"...


Merci de votre aide lol!
A voir également:

3 réponses

J'ai oublié une chose... j'ai les seins assez sensibles, surtout sur les côtés ! Space !
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
7 déc. 2008 à 18:13
moi j'attendrais un retard de règles, c'est le premier symptôme de grossesse, les seins tu les as que 15 voir 20 jours après la fécondation.
0
Voilà c'est + !!!!!!!!!

Suis trop heureuse !!
Cela faisat plus d'un an que nous essayons alorsvraiment les filles, ne désepérez pas !!!
Tout arrive lol !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:22
Félicitation à toi.
Confirme le test par une pds si ce n'est déjà pas fait.
Pour le gygy tu as ton temps.
0