Recherche
Posez votre question Signaler

SAVOIR MA PERIODE FECONDE

ANGE - Dernière réponse le 9 déc. 2008 à 10:06
Bonjour,je vous explique mon probleme j ai eu mes dernier regle le 22NOVEMBRE SACHANT QUE J AI EU UN CYLE DE23 JOUR A QUAND MA PERODE DE FECONDITE MERCI DE ME REPONDRE
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
le mieux est de prendre ta tmperature tous les matins pour voir ou est ton ovulation avant de te lever tu prends ta temperature
ANGE- 9 déc. 2008 à 08:14
le prfai l amour le pobleme es que j ai EU MES REGLE LE22NOVEMBRE ET J AI FAI L AMOUR LE 25 NOVEMBRE LE 4DECEMBRE LE 5DECEMBRE A QUEL DATE DE CES JOUR POURAI COSERVOIR AIDE MOISTP
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Salut

Pour calculer ta periode d'ovulation
Regarde cette fiche
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.fertility.com/...

Voilà un site pour calculer ta date d'ovulation, moi je l'ai fait et apparemment tu sera en ovulation le 1 décembre après faut voir sur plusieurs moi si tes cycles sont bien régulier.
Marie à pas tort en prenant ta température chaque matin, et sur plusieurs moi tu pourais alors voir ton ovulation. La température descend de quelques centième de °.
ANGE- 9 déc. 2008 à 08:54
BONJOUR merci de me repondre donc si ma date d ovulation es le 1 DONC MA PERIODE FECONDE CES QUAND
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne peux tomber enceinte que le jour de l'ovulation. La période féconde c'est le moment ou les sperme peuvent allez dans le vagin sans si faire expulser pour faire simple.
Je pense que ta période féconde démarre le 27 novembre pour ce terminer le 2 décembre.
ANGE- 9 déc. 2008 à 10:06
MERCI BOCOU A TOI
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAVOIR MA PERIODE FECONDE » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.