Bojour a tous

blue - 10 déc. 2008 à 20:28
 blue - 10 déc. 2008 à 23:02
Bonjour,
moi jai 18 ans et depuis le 26 octobre 2008 je nai pas eu mes regles et jai lu un peu vos discutions et moi jai pri 2 kilos jai des pertes blanches normal enfin cela depend jai pri de la poitrine je nai pas de nausées jai souvent la tete qui tourne quand je vais faire pipi il sent acide et il a laire plus foncé que tabitude surtout que en descembre 2007 je suis deja tombé enceinte mais si je le suis encore je nai pas les meme symptoms de plus le test revele negatif et ma genyco et parti en vacance de noel que faire ?? merci de maider

4 réponses

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
10 déc. 2008 à 20:37
salut à tu fais un test pour etre sur de ta grossesse?
0
le probleme cest que pour moi il faut que se soit mon premier pipi sinon il ne fonctionne pas donc voila se netait pas trop mon premier pipi quand je lai fais
0
quand etait ton rapport a risque ? combien de temps après a tu fais un test ???
c'etait quel type de test?
0
des rapport a risque depuis le mois d octobre et jai fais mon test urinaire de la pharmacie au debut du mois voila
0
Je te conseille de faire un test sanguin pour etre 100% sur . ca put etre anonyme si tu veux
0
un test sanguin je veux bien mais tout le monde me dis que cest payant et jai pas encore ma mutuelle jai juste ma carte vital sinon a part cela je pourai faire quoi de sur ??!!
0