Radiothérapie et grossesse

dadou - 11 déc. 2008 à 10:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 déc. 2008 à 11:10
Bonjour,

il y a une semaine, mon beau père a subi une radio embolisation en France pour stopper une tumeur au foie,( il suivait auparavant une chimio-thérapie par voie orale pendant un mois et demi). A sa sortie de l'hôpital et son retour au Maroc (nous habitons au Maroc), c'est ma femme enceinte de 9 semaines qui l'entretient et s'occupe de lui. sachant que pendant la semaine où il était hospitalisé on lui interdisait les visites, je suis très inquiet de cette situation et en même temps ma femme ne peut pas le laisser seul étant donné qu'il est encore faible et a besoin de son soutien.
svp si vous avez des info concernant ce cas et les risques qu'encourent la maman et le futur bébé n'hésitez à les poster.

Merci infinniment.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
11 déc. 2008 à 11:10
Bonjour

c'est ma femme enceinte de 9 semaines qui l'entretient et s'occupe de lui.
sachant que pendant la semaine où il était hospitalisé on lui interdisait les visites


C'est tout a fait normal.

Durant sa grossesse faudra trouver une "tierce" personne pour s'occuper de votre beau-pere.
0