4 mois que je n'ai pas mes règles

Fermé
Jenidu14 - 11 déc. 2008 à 12:59
 lili85 - 14 janv. 2009 à 20:42
Bonjour,
Je n'ais pa depuis environ 4 mois, j'ai fait une prise de sang le 6 novembre et sa c'est révelé négatif.Mais aujourd'hui un peu plus d'un mois que j'ai fais cette prise de sang eu je n'ai toujours pa de règle je m'inquiéte.si quelqu'un vie ou a vécu la méme chose que mois pouvé m'aidé a comprendre.merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
11 déc. 2008 à 13:04
Salut

Ton medecin il en pense quoi ?
0
Bonjours Marie, le médecin ma dit ''t'inquiète pas sa peut métre jusqu'a 4 mois avant que tes règles reviene''je lui est demandé si je pouvé avoir un médicament pour que mais règles reviene
Il ma dit '' sa n'existe pas''.merci a toi
0
Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure que toi mais moi ca fai déjà 6 mois que je n'ai pa eu mes règles. Le médecin m'a di d pa m'inquiété mai je trouve que ca fai quan meme long.
Le mois prochain je vais voir mon médecin pour qu'il me dise koi faire et peut etre me prescrire un médicament pour provoquer les règles.
Par contre, as tu mal aux ovaires meme que tu n'a pa tes règles? car moi je sui plié en deux kan ca me le fai.

Bon courage à toi.
0
Merci pour ta réponse lili.jé une question a te posé esque ta eu des raport non protégè depuis que ta pu tes régles ou pas.moi mon dernier raport a risque date du 12 novembre et maintenan on se protège vu quon c'est pa si j'ai pu tombè enceinte avec se raport puisque ma prise de sang négative date du 6 novembre. Pe tu me dire quesque tan pense.merci
0
lili85 > Jenidu14
11 déc. 2008 à 15:41
Oui j'ai des rapports non protégé, ca ne changera rien si tu te protège ou pa car meme si tu es enceinte il n'y a aucun risque pr le foetus. Après je suis pas sur de moi mai demande à quelqu'un qui si connait.

C'est pour ton 1er enfant?
0
Jenidu14 > lili85
11 déc. 2008 à 16:34
Réponse a Lili.
Si je serais enceinte sa serait mon 1er j'ai 20ans.tu disait quont pouvé avoir des rapports non protégé mais puisque la prise de sang été négatif et que j'ai eu un raport non protégé aprés les résultats de la prise de sang je peut étre tombé enceinte aprés ceux raport tu crois?merci
0
lili85 > Jenidu14
11 déc. 2008 à 18:11
On sait jamais vu qu'on ovule avant d'avoir ces règles
Moi j'ai 23 ans, et j'aimerais avoir un enfant mais bon pour cela il faut avoir ces règles
0
salut
Moi cela fait depuis le 17 octobre 2008 que je n ai pas mes regles , j ai vu mon gyneco qui ma fait faire deux test de grossesses mais tout les deux negatifs, j ai pris un medicament (le duphaston) qui me fait venir mes regles quand elles ne viennent pas et d habitude ca marche mais la je n ai encore rien a ce jour , j ai vu mon generaliste (car mon gyneco est en vacs en c moment) qui m a donne cette fois si de la surgestone pendant 10 jours , si elle n vienne pas il me faira passer une echographie .Mais c est vrai que c est tres fatiguant , je n arrete pas de peurer , je deprime et je n arrive plus a aller bosser . cela m inkiete beaucoup aussi . Tiens moi au courant .
0
Je n'ai toujours pas mes règles depuis le mois juin donc je vais prendre rdv chez mon médecin pour qu'il me prescrive un médoc pr les faire revenir. J'ai o mois d'octobre chez ma gynéco, elle m'a dit de pa m'inquiété puis qu'il arrive que l'ovulation se font en décalage à cause de la perturbation de l'arrêt à la pillule.

J'espère être claire.

Tiens moi au courant de l'évolution.
0