Brûlures vulvaires depuis 3 mois ! Help

saoi77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 21:57
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 26 oct. 2017 à 12:25
Bonjour,
J'écris ce message car je suis actuellement désespérée, je ne sais plus quoi faire, car même les professionnels ne m'aident pas.
J'ai 18 ans et j'ai eu une mycose vaginale, qui a été confirmé sur prélèvement. J'ai fait 7 traitements et les brûlures persistaient.... J'ai donc refait un prelevement et la surprise plus de mycose, mais tjrs des brûlures. J'ai une sensation d'irritation et la seule chose que l'on peut voir c'est qu'elle est rouge. J'ai eu plusieurs traitements de probiotiques et crèmes mais rien n'y fait , j'ai l'impression que rien ne passe...
Je retourne chez la gynéco mardi pour qu'on essaie d'établir un réel diagnostic mais en attendant je suis désespérée...
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense qu'avec tous ces traitements, la flore vaginale en a pris un coup et l'équilibre a été interrompu.
Tu devrais aborder ce sujet avec la gynécologue, c'est peut.etre une piste.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
26 oct. 2017 à 12:25
Bonjour,

La flore génitale peut prendre beaucoup de temps à se reconstituer totalement après une mycose, ce qui peut engendrer un peu les mêmes symptômes qu'avant le traitement. Si tu as continué de te soigner tu as du l'agresser encore plus...

Tu respectes tous les conseils adaptés ? Vêtements pas trop serrés et sous-vêtements en coton ? Gel douche adapté ?

Dans ces cas là il faut absolument bien t'hydrater toute la zone, pendant les rapports (si tu en as) et même au quotidien. Tu peux trouver des ovules hydratantes en pharmacie par exemple. N'hésite pas à abuser du lubrifiant même en dehors des rapports.

Plus tu fera passer ça sans médicaments, mieux ce sera pour toi.
0