Saignement pendant ma grossesse

Milka80230 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 15:12
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 1 nov. 2017 à 17:20
Bonjour,
J'ai un problème j'ai appris que j'étais enceinte il y a maintenant 1 semaine j'ai fais 4 test qui sont tous positifs dont 1 Clearblue digital qui m'annonce enceinte de 1-2 semaines. Le problème est qu'aujourd'hui j'ai des saignements comme des règles je n'ai pas mal au ventre.. Mais j'ai les symptômes d'une femme enceinte. J'ai fait une prise de sang j'attends de toujours les résultats.. Je me suis donc rendue en urgence gynécologique et la femme qui d'ailleurs était très méchante.. N'a pas voulu mexaminer car elle disait que c'était beaucoup trop tôt pour savoir.. Que dois-je penser je suis complément perdue. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
1 nov. 2017 à 17:20
Bonjour,

Elle n'a pas tort sur le fond, si la grossesse est bien de 1/2 semaine, on ne verra rien à l'échographie, en tout cas rien qui révèle l'état de la grossesse.

A ce stade, le seul moyen est de faire deux prises de sang espacées de plusieurs jours et de regarder comment évolue le taux : s'il stagne ou baisse c'est que la grossesse n'a pas tenu
0