J'ai tres peur

lyanna - 11 déc. 2008 à 17:02
300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 26 déc. 2008 à 20:25
Bonjour,
j'ai un gos probleme je me suis fiancer avec un mec et o bout de kelk annéé jme sui rendu compte que je ne le laimer pa car on se dispute beaucoup tjr en dessacord mais le pb c que mes parents l'adorent et veuille que je me marie avec alors que je ne laime pas
j'ai rencontrer une autre personne et j'aimerai pouvoir me marier avec lui

comennt je doit faire et dire a mes parents pour pas les blesser ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:10
Bonjour,
Lyanna commence par parler a ton fiancé; Connais tu ses sentiments pour toi? Es tu une copine pour lui ou sa fiancée,
0
heu je connait pas ces sentiments mais il voi comen je me comporte avec lui il sais que je ne laime pa mai si je le di a mes parentsi von mtuer
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > lyanna
11 déc. 2008 à 17:31
bonsoir,

tu sais nous n'avons qu'une vie!!!! si tu n'aimes pas ce garçon je ne vois pas pourquoi tu resterais avec lui.
C'est ta vie et non pas celle des autres.
tu peux très bien l'expliquer à tes parents qui je pense préféreront que tu te sépares maintenant plutôt que lorsque tu seras mariée avec des enfants.
Et s'ils le prennent mal, ils seront bien obligés d'accepter, c'est ta vie je te le répète.
quant à ton fiancé tu peux très bien parler avec lui franchement. Je sais que cela fait mal, mais c'est la vie

bonne soirée et fais ce que tu ressens le mieux pour toi
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:20
parle avec ton fiancé de ton envie de rompre, et si il réagit bien a cette rupture, allaient ensemble en parler a tes parents.Dit a ton conjoint (si il le prend mal) que tu lui laisse le tps nécessaire pour accepter.
0
okay je vai essayer je te tiendrai o couran merci bcp car jai eu du mal a en parler jen parle a personne car j'ai peur
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:29
il ne faut pas avoir peur de ses sentiments a partir du moment ou tu respecte l' autre et vu que tu as l' air d' avoir de la sensibilité pour les autres et du respect, il est normal que tu ailles de l' avant. Bon courage et a bientot!
0
Tu vi dans le mensonge.Il faut que tu en parle,c'est toi qui te marri pas tes parents!Tu as eu le courage pour faire une rencontre dans le dos de ta famille et bien trouve le courage de le lui annoncer!Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:48
bonsoir, milil93
ne le prends pas mal, mais tu es un peu dur, je trouve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 33
26 déc. 2008 à 20:25
c'est ta vie de couple ce ne sont pa té parent qui vivent avec
mais c'est toi alors prend le cheval par les reines
Le mariage ne concerne que celui qui ve se marié ou non l'entourage na pa a desidé a ta place soit libre on n'a qune seule vie sui ton coeur et ne la gache pa pour d'autres personnes meme ta propre famille
0