Fumer apres extractions de 4 dents de sagesses

Résolu/Fermé
Mrgx - Modifié le 18 nov. 2017 à 15:19
 Mrgx - 20 nov. 2017 à 09:37
Bonjour,

Alors voila, hier je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses ( en anesthésie générale ).
Je suis une fumeuse régulière de cannabis et accro ( là n'est pas le sujet ). Évidemment on m'a demander d'arrêter. Malgré ma volonté, je garde en tête que fumer me fais passer la douleur, alors depuis hier ( je suis rentrée à 17h de l'opération ) j'en ai fumer deux.

Je compte continuer comme ça, en fumer 1-2 par jour quand j'en peux plus, et faire bain de bouche derrière directement.

Est ce que c'est la seule solution le bain de bouche, ou plutôt est ce que c'est une solution pour éviter une infection ou une alvéolite comme tous le monde parle de Ca ...

En gros ma question : le bain de bouche apres clope/petard est t-il un moyen d'éviter l'infection ou ca ne changera rien, je risque beaucoup quand même ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
19 nov. 2017 à 17:57
Tu risques bien sûr des problèmes de cicatrisation
Mais tu le sais bien, non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

14
Du coup la cicatrisation prendra plus de temps et sera plus douloureuse c'est ca ?

On m'a surtout parler d'infection ... c'est ce que je crains le plus, c'est pour cela que je fais un bain de bouche après chaque " cigarette ".
3