Pas de regles depuis 2 ms et tjr pas enceinte

Titine692 - 12 déc. 2008 à 22:08
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 déc. 2008 à 07:56
Bonjour,

Moi je vous explik ma situation.
J ai arrété la pillule (car on essaye de fira un BB)au mois d aout et mes derniere regles date du 1er octobre...
Et depuis plus rien !!!!
Apres un nombre indeterminer de teste de grossesse et une prise de sang tjr rien !!! ( le desespoir)
Donc j ai pris mon courage a deux main et je suis aller voir un gyneco ki m a osculter (qui ne m a pa fait d eco)
Mais qui m a dit que je n étai pas enceinte (je voi pas komen el fait si el ne me fait pas d eco bref...)
Donc j aimerais savopir si il ya des personne qui sont ou ki on été ds mon cas, car je me dit k je suis peut etre anormal
ou voir pire (sterile) sachant que j ai deja un peti bou de 6ans je me dit que c est impossible mais je sui kan meme tré inkiete..
Merci de me répondre et si vous aver ds conseil n hésiter pas !!!!
Merci encore.</gras>
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 déc. 2008 à 09:06
alors deja ecris plus clairement car il est difficile de te lire
et epuis aout tu as peut etre un dereglement mais as tu fais une pds car a l'examen on ne voit rien si la grossesse est debutante la seule chose qui peut te dire si oui ou non tu es enceinte c'est une pds
2
Merci pour les réponses...
Alors oui j ai fait une prise de sang (PDS) qui étais négative.
Et meygan34 pouras tu me dire ce ke ton gygy ta dit ?!! parcek le mien ne m as rien dit et ne veu pas me f aire d eco.
J attend ta réponse parcek je suis de plus en plus stréssé.
Merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
15 déc. 2008 à 07:56
de toute facon ca sert a rien une echo pourquoi faire une echo? ta pds est negative donc tu n'es pas enceinte et meme si tu l'avais ete il en aurai pas fais car il n'aurai rien vu
0