Enceinte ou non votre avis

audreydu02 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 22:03
 nono - 20 déc. 2008 à 22:14
Bonjour,
alors moi je me pose beaucoup de questions, j'aimerais avoir diverse réponse qui pourront m'aider a répondre a mes question voila moi je suis en retard de règle je devais avoir mes règle le 5 et nous sommes le 14 et tjr rien jais des petite douleur dans le bas du ventre et depuis peut jais reprit le travaille ...je me sens très fatigué sachant donc le soir je m endort souvent a 22H30 sachant que avant je me couché vert 2 h du matin je me lever sur le coup de 11H quand jais location de dormir correctement sa fait environs 12H30 de sommeille et puis jais prit pas mal de poids environ 3 kilo jais fait une prise de sang le médecin ma dit qu'ils était peut être tôt car je les faite le 3 alors que j'avais pas encore de retard de règle aurait t-ils de grande chance que je soit enceinte pour tout personne qui me réponde je les remercie d'avance bonne continuation a tout le monde
A voir également:

21 réponses

ben jai eu mal dans le bas du ventre comme si les regle allait arriver ensuite jais vomi mes vraiment quelue semaine de retard de regle apres javais pas mal au sein pas du tout javais le ventre dur dit moi tu trouve que pour 5 semaine 2mm et petit ? et normal ?
0
oui jai vu dans un autre post que tu été inkiet sincerment jy conait rien je suis encor dans letape ovulation mdr je cé pas!mais faut pas sinkieté cé pire cé du stress pour rien et plus de risque de fair une fc!EH OH ya personne pour reponde a audrey???????????mdr il fon tous la teuf ce soir pendant qui y'en a qui déprime snif snif!!!nan mais te prend pas la tete sa ce trouve cé rien du tout
0