Enceinte ou non votre avis

audreydu02 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 22:03
 nono - 20 déc. 2008 à 22:14
Bonjour,
alors moi je me pose beaucoup de questions, j'aimerais avoir diverse réponse qui pourront m'aider a répondre a mes question voila moi je suis en retard de règle je devais avoir mes règle le 5 et nous sommes le 14 et tjr rien jais des petite douleur dans le bas du ventre et depuis peut jais reprit le travaille ...je me sens très fatigué sachant donc le soir je m endort souvent a 22H30 sachant que avant je me couché vert 2 h du matin je me lever sur le coup de 11H quand jais location de dormir correctement sa fait environs 12H30 de sommeille et puis jais prit pas mal de poids environ 3 kilo jais fait une prise de sang le médecin ma dit qu'ils était peut être tôt car je les faite le 3 alors que j'avais pas encore de retard de règle aurait t-ils de grande chance que je soit enceinte pour tout personne qui me réponde je les remercie d'avance bonne continuation a tout le monde
A voir également:

21 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
14 déc. 2008 à 22:06
ça remonte a quand ton dernier rapport et ton cycle est a combien de jours ?
0
audreydu02 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
14 déc. 2008 à 22:08
mon dernier rapport remonte a pas très longtemps ( on fait un calin environ tout les deux jour et mon cycle et pas très régulier donc c vraiment la misère
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
14 déc. 2008 à 22:28
b1 si vous avez fait l'amou tt les 2jours il y a de grandes chances pour que tu sois enceinte
0
audreydu02 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
15 déc. 2008 à 14:21
sousou merci de ta réponse de plus mon copain me dit que mes sein on gonflé mes moi je ne c'est pas trop je les voie tout les jour dur dur de faire la différence donc peut être que il a raison c'est toujours mieux de voir un regard de quelqu'un 'autre merci de ta réponse en tout cas je vais attendre au mois de janvier et si tjr rien j'irais faire une prise de sang . encore merci et bisous et bonne continuation a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audreydu02 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
15 déc. 2008 à 19:00
pas d'autre avis ???
0
Mélissa1990 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 19:19
Salut... moi je l'ai déja été je me suis faite avorter... au début j'avais practiquement les même symptôme que toi... j'ai prit des prise de sang et passer des test de grossesse en quantité industrielle j'étais souvent malde( omissement) mais rien ne révella que j'étais enceinte.. j'avais prit du poid mais selon les doc il n'y avais rien d'anormal j'ai fait un teste de grossesse apres 2 mois de reatrd dans mes règle et la.. c'est apparru... Les prise de sang non rien révélé... ne te fie pas trop sur les doc mais va vite te chercher le meilleur test en phramacie.. pe aura tu plus de réponse...
0
audreydu02 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
15 déc. 2008 à 19:28
merci de ta réponse mes je n'est pas de nausée moi jais juste mal dans le bas du ventre (droit) prit pas mal de poid fathigué et la flemme de faire quoi que se soit et puit des perte blanche et pipi fréquemment maintenant me voila que je me leve dans la nuit pour pipi c'est vraiment galère je pense que je vais attendre janvier et la si pas règle je pense que je serait enceinte pourvu que règle n arrive pas lol
0
coucou tout le monde bon voila hier je suis allait au urgence car dans la nuit de lundi soir jais vomis toute la nuit voila se qui c'est passer donc jais manger de la purée avec un steak haché donc tout va bien je mange je me santé en forme après avoir manger je me suis allonger dans mon canapé comme tout les soir, mon copain a sorti les chien donc jais fait la vaisselle et jais commencer a avoir mal au ventre je c'est pas trop si c'est aux ventre ou l'estomac bref donc je me suis vite allonger dans mon lit mon copain me rejoint et je me santé vraiment pas bien j'avais envi de vomir donc jais dit a mon copain je revient je vais prendre une douche et je suis assise dans la souche car je me santer pas bien je me suis relever et paf jais tout vomis se que j'avais manger et cela a duré toute la nuit je buvez un verre et d'eau et 1 h après je revomisser tout ... Donc mardi matin je suis allais au URGENCE et jais vu un médecin du smur qui ma consulter si on peut dire sa comme sa il a touché mon ventre et mes sein c'est tout il ma donner une prise de sang a faire donc je vais la faire ... (quand j'aurais une journée) car je bosse bref il ma donner des spafon et des caché pour les nausée donc je les prend mes souci c que des que j'essayai de manger impossible sa mes coeuré ex hier soir mon homme ma acheter une guiche lorraine sachant que j'adore sa et impossible de manger sa passer pas donc se midi jais ressayer de manger et la pareille impossible de manger toujours pour la même raison sa mes coeuré donc voila mes symptôme

*retard de règle de 12 jours
*mal dans le ventre ou l'estomac
* vomissement
*impossible de manger
*et maintenant la thiaré

quand penser vous merci de répondre je m'inquiette trop
0
bonjour audrey
pour moi tu as tous les symptomes et surtt le retard a ta place j'irais me prendre le test clear blue digital il est efficace
as tu des douleurs de regles, mal au dos,tetons sensible,,,,,???????
0
tout d'abord je te remercie de m' avoir répondu les test je veut pas en faire car jais déjà fait des test et il me disait toujours negatif alors que jetait enceinte et oui jais souvent mal dans le bas du dos surtout quand je marche et jais les jambe lourde ... est les sein non jais mal aux sein du tout hier le médecin quand il ma consulter il ma dit que mes sein était pas tendu !!! et quand a mes mal de ventre elle se trouve en dessous du ventre un peut plus bas et parfois carément en bas
0
je voulais dire en desous des sein et un peut plus pas parfois et non jais pas mal au seins desoler je me suis tromper hihi
0
voila j'ais fait mon test ma prise de sang et j'ai lhonneure de vous annoncer que je suis belle et bien enceinte bisous et merci a tous
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
19 déc. 2008 à 13:41
bonjour et toute mes felicitation
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
19 déc. 2008 à 14:10
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bne continuation et bonne arrivée au futur bébé
0
sandykil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 21:13
Bonsoir,
envie d'uriner tout le temps?
0
patou72 chouuchouu merci bcp je suis trop heureuse c'est un bo cadeaux noel que jais la merci et bonne continuation a vous aussi et sandykil et moi personnellement les pipi son pas si frequente que sa environ 7 fois dans la journer voila bisous a vous
0
salut audrey félicitation avait tu des douleur de regle avant de savoir que tu été enceinte?
0
hamtaro61 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 21:52
félicitations et j'espère que sa m'arriveras bientôt..^^
profites en bien..
0
nono bonjour alors oui tout d abord j'avais des douleurs dans le bas du ventre comme si règle allait être au rendez-vous mes rien !!! a tu une absence de règle ?
0
tu es enceinte de combien de temp
0
bonjour audrey jatend mais regle pour lundi jai mal au ventre les sein gonler mais pas de nausé ou autre parceque jai eu des raport le jour j de mon ovulation ou 1jr avant et sa fait 2semaine que jai mal au ventre komsi jalé avoir mais regle de toute fason cé ou l'un ou l'autre donc je vai patiente avan de me faire des films
0
lala je suis enceinte de 3 ou 4 semaine mes j'ai était chez le gygy aujourd'hui et je commence a m'inquiète j'expliquerai sa après !!! par contre NONO moi aussi sa me fessait et jetait belle et bien enceinte peut être que ta des petit pied qui pousse hihi je te le souhaite mes je te conseille pour pas être déçu pour rien c'est attendre 8 jour après le retard de tes règle pour fait une prise de sang voila comme sa ton taux de HCG sera élever voila
0
merci cé gentil de me reponde mais jai jamais de retard normalmen donc si jai pas mes rrrrrrrr lundi ba mardi je fré un test pipi et pour la prise" de sang jatendré mais quelqun cé si on peu tombé enceinte le jour j de son ovulation moi je me fi au glaire et l été kom du blanc doeuf et sa marive 1fois par mois et quand lovulation passe elle sont cremeuse mdr pour les detail
0
moi je suis enceinte de je c'est pas combien de temps je vous montre ...

voila jais fait ma prise de sang jeudi donc réponse vendredi mon taux et de 604UI/1 donc ce qui correspond a 3 ou 4 semaine Cependant aujourd'hui je suis allait au urgence ou jais passer toute la journée et une genico qui d'ailleurs n'est pas très aimable ma fait une première écho et elle regard elle me dit je ne voit pas le fœtus donc elle me dit soit la grossesse et interrompu soit le fœtus et placer a coter de l'utérus donc elle a décider de me faire une prise de sang pour voire si mon taux de UI/1 augmenter donc elle ma fait patienter 1 heure et demi et elle m'appelle pour me dire que la grossesse et pas interrompu que le taux a augmenter de 1000 donc jais était soulager mes est ce que le fœtus et a coter de l'utérus sa .... je ne c'est pas bref donc elle me dit je vais vous refaire une écho donc op je me repose sur le truc et elle me refait une écho vaginal elle voit un tout petit truc noir elle me dit ah peut être que c'est sa donc elle mesure le fœtus et elle me de dit il et quand même petit hein 2mm donc elle me dit de me rhabiller et de la elle me dit voila je pense que c'est le bébé mes je suis pas sur car c'est petit ... elle me dit que elle penser que c'était sa mes elle et pas très sur alors

Est-ce que le bébé et trop petit pour le voir est ce sa taille normal ?
ou le bébé et pas dans la trompe utérine ?
elle ma dit que si j'avais des douleur dans le ventre ou des saignement que je vienne vite a l'Hospital car sinon ma trompe pourrait exploser et pourrait mettre fatale j'ai peur svp donner moi des conseille si personne a vécu sa merci
et je souhaite plein de bonheur a tout le monde bisous
0
c difficil de confirmer mes tu et surment enceinte
0
JE cé pas mais tu cé pas si on peu tomber enceinte en ayant des rapport le jour j de lovulation
0
ben si tu a fait calin le jour J si tu peut avoir une fecondation meme le jour avant et la jour apres de ton ovulation
0
donc jai encor des chance jai pas stréssé juska aujourdhui laisse tombé!mes jusquau jour de la date ou toré du avoir tes regle ta eu tout les symtome de tes regle tou tou
0