Baisse de libido

manu - 14 déc. 2008 à 23:29
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 15 déc. 2008 à 11:45
Bonjour,
j'ai 30 ans cela fait 10ans que je suis mariée les 1eres année de mon mariage au niveau sexuelle ca allait tres bien aujourd'hui j'ai eu 3 grosses je ne sais pas si ca vien des grosses mais j'ai vraiment plus envie de faire l'amour avec mon marie j'ai essayée des stimulants mais ne marche j'essaie de me detendre mais rien?
y a des jours j'ai envie mais une fois arrivé à l'acte en lui même rien aucun plaisir un calvaire et j'ai mal en plus de ca
donc je voudrais savoir s'il n'y a pas un remède ou quelque chose à prendre parce que cette situation est invivable a la longue
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
14 déc. 2008 à 23:44
ba deja c'est peut etre le faite que sa te fait mal, moi quand j'ai mal je n'ai aucun plaisir donc toi oci a mon avis
0
ok merci c 'est pas systématique que j'ai mal
lesautres fois ou je n'ai pas mal je ne ressent rien non plus pourtant au debut j'avais du plaisir même plusieur fois par jour et aujourd'hui plus rien j'aimerais vraiment trouver une solution
s'il vous plait celui ou celle qui qui connait un truc nous en faire part car on est beaucoup dans cette situation merci
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 21
15 déc. 2008 à 11:45
Peut etre devrais tu "pimenter" la relation sexuelle, en essayant des lieux nouveaux, ou des objets que vous n'utilisez pas habituellement.
La découverte pourrait te redonner gout a l'acte sexuelle en lui meme.
0