Rechercher : dans
Par :

Boutons après l'epilation

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 09:46:51 michou, le 16 déc 2008 à 10:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un serieux problème avec l'épilation; tout d'abord je précise que je suis noire; mon problème c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi apres un ou deux jours que je me sois épilée,il apparait des boutons sur la zone épilée de mon corps,surtout les aisselles; j'ai changé plusieurs fois de crèmes sans succes.
Que devrai-je faire
merci

Meilleures réponses pour « Boutons après l'epilation » dans :
Les techniques d'épilation à la lumière pulsée et au laser VoirLes techniques d'épilation au laser et à la lumière intense pulsée Mode d'action : la photothermolyse Précautions et risques Pour en savoir plus Mode d'action : la photothermolyse Les lasers délivrent des photons de même longueur...
L'épilation au laser VoirLes zones à éviter Les différents types de contre-indications Parmi les différentes techniques d’épilation qui existent, l’épilation au laser est de plus en plus souvent utilisée. Cependant, le principe de thermolyse n’est pas sans risque. ...

1

lazaza, le 16 déc 2008 à 11:55:39

Bonjour,

perso moi quand sa me fait des petit boutons (2 ou 3 jours apres l'épillation au rasoir) c'est parsque mes poils étaient trop courts .

peut etre que tu est comme moi et que tu ne laisse pas suffisament tes poils repousser avant de les raser a nouveau.^^ LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder

Répondre à lazaza

2

florjet, le 29 mai 2009 à 09:46:51

Peut être que tu es allergique aux crèmes que tu choisis.pense à essayer l'épilation à la cire.c'est efficace.

Répondre à florjet
Situation Epidémiologique