Je me trouve grosse

rabzah - 17 déc. 2008 à 16:04
 rabzah - 18 déc. 2008 à 17:34
Bonjour,
je me trouve grosse,kan je mange ba apres je trouve ke je sui grosse taleur jai manger du chocolat e mnt jme trouve grossse c pe etre psygologike mai je me trouve grosse comment faire?

2 réponses

lolo33200 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 74
17 déc. 2008 à 16:39
je ne sais pas combien tu mesures ni combien tu pèses dons je ne saurais dire si tu es "grosse" ou pas .... mais j'ai plein de copines qui ressemblent à des squelettes et qui ne mangent qu'une pomme ou que de la salade au repas de midi ... Tout cela pour dire que c'est très souvent un problème qui vient de ta tête, de l'idée que tu te fais de toi...
Si tu te trouves grosse fais un régime par régime j'entends manger à tous les repas mais de façon équilibrée, faire du sport, mais surtout ne pas se priver d'un petit plaisir de temps en temps !!!

voila
bisoux ^^
0
koukou ba ekoute je fai 1m60 e je faisait 47kilo le docteur ma dii de grossir maii je nai pas totalement voulu donk mnt je sai pas combien je fai je me suis pas pezer mai bon voila koii..
0
Moi oci jme trouve grosse mai je c kue chui mince sa menerve mai jmange a ma faim tu c vo mieux kue tu mange kue de ne pas manger
0
tu pese combien e ta taille c koi???

vrement moii cest a chake fois ke jmange apres jvai dans le miroir je regarde mon ventre e jme dii pas c bon jsui grosse...
0