Devenir mère malgré tout

cecilelucile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 00:45
 nanny - 28 janv. 2009 à 01:45
Bonjour,

je m'appelle cécile j'ai 39 ans et l'on vient de m'annoncer une ménopause précoce. Je suis anéantie par cette nouvelle cependant mon endocrinologue m'a dis que je pouvais prétendre à un don d'ovule. En france cette démarche semble compliquée pour moi vu que je suis célibataire. Je sais que mon désire d'etre mère malgré tout peut se réaliser à l'étranger.
Pourriez vous m'indiquer des hopitaux ou cliniques en espagne , en belgique au autre pays d'europe où ma demande serais prise en compte?
je vous remercie d'avance de m'aider dans cette démarche

2 réponses

salut je me suis renseigner en belgique ta demande se pris bonne chance pour la suite
0
slt, je te souhaite de réussir ton rêve de devenir maman. tu sais, c'est une chose merveille qui t'attend. Moi, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, il a failli mourrir d'une leucémie en janvier 2005. J'ai 27 ans et je suis atteinte d'une endométriose sévère pour laquelle je me suis faite opéré plusieurs fois, j'ai fait 3 fausses couches. Dont 1 avec mon mari actuel. je suis en traitement depuis 2 ans et demi (insémination artificielle, fiv, icsi, traitements lourds et contraignants) je suis à ma 4 ème icsi hier, j'ai été ponctionné mais sur les 6 ovovcytes seuls 3 sont en voie de fécondation. Je n'ai jamais eu d'embryons congelés. Si par malheur, celle ci ne marcherai pas, il m'en reste qu'une tentative pour offrir un petit frère ou une soeur à mon petit bout qui s'impatiente autant que mon époux et moi. Quand je pense que toi en temps que célibataire tu fais cette démarche et que d'autres, comment une femme qui discute sur le forum, qui, il y a 20 ans, s'est retrouvé célibataire et enceinte a préfèrée faire un IVG plutot que d'assumer sa situation qui sera la tienne si tu as le bonheur de pouvoir avoir un enfant en solo. Je te tire mon chapeau et croise les doigts pour que tu réussisses et que tu nous annonce une bonne nouvelle dans quelques mots. Bisous et Bonne Chance
0