Attirance sexuelle pour des femmes

personne - 4 mai 2018 à 16:12
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2018 à 16:17
Bonjour,

Alors voila je me retouve un peu dans ce que je lis mais ma situation a quelques nuances de différences.
Donc j'ai 21 ans et je suis quand meme une jolie fille je prend énormément soin de moi j'adore etre le plus sexy possible et etre admirée mais je me suis jamais fait draguée par une fille non plus. Je suis en couple depuis deux ans avec mon copain . Je suis très heureuse en couple je suis folle amoureuse de mon mec mais j'ai une sorte d'attirance sexuelle pour les belles femmes . J'ai toujours été en couple avec des garçons parce que dans une relation amoureuse je recherche la virilité le paternalisme la voix grave fin tout ce qui qualifient un mec et sexuellement ça va aussi je suis satisfaite mais des fois je me surprend à m'imaginer coucher avec une fille mais je me vois coucher qu'avec une fille qui me resemblerait ou qui serait un peu comme moi (c'est à dire une fille qui prendrait aussi soin d'elle qui serait féminine) . Mais voila c'est un peu déconcertant pcq je veux vraiment essayer pour voir si ça me plait autant que je me l'imagine mais le soucis c'ets mon amoureux je sais pas comment lui en parler ni comment il va réagir parce que il est albanais et quand meme assez attaché à sa culture et dans son pays l'homosexualité est vraiment mal vue. Quelqu'un pourrait me conseiller ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
4 mai 2018 à 16:17
Bonjour,
Nous avons tous en nous une part d'homosexualité et des phantasmes s'y rattachant, c'est normal.
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie.
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi
sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0