Ganglions gonflées

Lilith6789 - Modifié le 11 mai 2018 à 13:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 mai 2018 à 13:31
Bonjour j'ai des douleur à la gorge mais ganglions gonflée depuis bientôt 5mois et je fait ce qu'il faut mais ça passe pas j'ai de l amoxiciline ne fonctionne pas plus fluconazole non plus du itraconazole ne fonctionne plus non plus et les siro non plus pastille non plus je ne c'est vraiment plus quoi faire même les remede de grand mère ne fonctionne pas les medecin dise que c est mais dent de sagesse mais je pense pas javais deja mais ganglions gonflée avant le mal de dent et a cause de tout ca je m'énerve pour rien non stop je voudrais un médicament miracle pour mais purée de ganglions gonflée les dégonfler puis j y rai mieux mal au nez en plus de tout ca alors qui peux m'aider pour me soigner ou plus vite car la douleur deviens insupportable je crache beaucoup du matin au soir je ne mange cazy plus rien non plus à cause de mais ganglions gonflée mal à la tête plus au oreille alors si vous plait qui pourrai m'aider pour que je me soigne aujourd'hui soir merci bien à vous tous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
11 mai 2018 à 13:31
Un médicament ? Un peu de sérieux
Il faut revoir ton medecin et peut être un Orl qui envisageront peut être une ponction !
0