J'ai perdu l'odorat

Fermé
TITINE - 19 déc. 2008 à 21:31
 titine - 12 août 2009 à 16:13
Bonjour, je fais des heures de ménage et depuis à peu près 6 mois j'ai perdu l'odorat. J'ai été voir un otho-rino qui m'a fait passer un scanner des sinus, il y avait une petite infection du côté gauche qui d'après lui n'aurait aucune conséquence sur cette perte d'odorat. Il m'a fait refaire une IRM des sinus pour un bilan de céphalées frontales chronique avec anosmie sans explication sinusienne convaincante dont je devrais montrer les résultats à un neurologue pour voir si ça ne serait pas migraineux....
Je voudrais savoir si de travailler chez quelqu'un ou il y a des odeurs très fortes aurait pu m'enlever l'odorat.
MERCI Est-ce que vous pourriez m'aider ?

3 réponses

La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 56
20 déc. 2008 à 09:50
Coucou Titine!

Moi, je suis à peu près dans le même cas que toi. Je travaille tous les samedis (pour mes études) depuis 5 mois. Quand je faisais les toilettes, la bouteille d'eau de javel m'est tombée sur le jambe. En plus de sa, la pièce est toute petite et n'a aucune aération. Mes yeux se sont irrités et mes narines aussi. Et depuis ça, j'ai perdu de l'odorat! Je ne sais pas si mon odorat va revenir... Mais toi c'est du à quoi?

A++
0
Je ne sais pas à quoi c'est du, peut-être au produit d'entretien ou autre chose mais ce que je peux te dire c'est que c'est très génant de ne plus pouvoir sentir les odeurs que tu aimes comme le chocolat...
Pour l'instant je fais des examens en espérant qu'il trouve quelque chose afin que je retouve l'odorat.
0
natounette > TITINE
3 mars 2009 à 09:10
Salut ! c'est NATHAN
J'espère que ça va vite ce guerrir!!!!!!
0
bonjour je voudrais savoir si vous avais retrouver votre odorat ?
merci
0
titine > david
12 août 2009 à 15:59
Non David, je n'ai pas retouvé mon odorat. Après plus ample examens, les médecins ont conclu à (peut-être) de l'asthme ou le neurologue pense que se serait nerveux, ce que l'oto-rhino met en doute parce qu'il ne pense pas que mon nez puisse couler continuellement à cause d'un trouble nerveux.
0
allez!!!!!! il faut que tu ressentes vite pour sentir les bonnes odeurs !
0
Non David, je n'ai pas retouvé l'odorat. Après tous mes examens les medecins ont conclu que se pouvait être de l'asthme, le neurologue, lui pense que c'est nerveux ce que met en doute l'oto-rhino met en doute vu que mon nez coule tout le temps.
0