Bosses au niveau du vagin

Ameliestst - Modifié le 28 mai 2018 à 08:27
Line23. Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 28 mai 2018 à 18:27
Bonjour, il y a de cela 4 jours j’ai remarqué une bosse au niveau des petites lèvres de mon vagin. On aurait dit un gros bouton assez profond et rouge qui se forme. Je ne me suis pas trop inquiétée parce que j’avais utilisé il y a de cela 2 jours de nouvelles lingettes féminines parfumées et j’ai donc pensé à une réaction allergique. Le lendemain, j’ai remarqué que d’autres bosses (5 dont une allongée près d’en l’anus) s’étaient formées tout autour de l’ouverture de mon vagin de la même taille et la première était devenue un peu douloureuse au touché (comme un gros bouton qui se forme). Hier, j’ai eu un peu de fièvre mais je ne sais pas si c’est lié. En plus, quand je touche au niveau de mes 2 ovaires, c’est assez douloureux et assez comparable à quand on touche à un bleu. Je suis vraiment occupée ces derniers jours avec mes révisions du bac et je n’ai pas trop le temps d’aller consulter un médecin. Est-ce vraiment grave? Quelqu’un aurait une idée de ce que j’ai? Aussi, je tiens à préciser que je n’ai jamais eu de rapports sexuels donc ca ne peut pas être une mst.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 mai 2018 à 10:13
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces " bosses" peuvent avoir de multiples causes , kystes ? bartholinite ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus




0
Line23. Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
28 mai 2018 à 18:27
bonjour , cela ne mets jamais arriver mais je pense que vous avez du mal vous lavez le vagin peut être une petite infection du au produit que vous utiliser pour vous lavez le vagin et je vous reconseille d’acheter des gels douches intimes exprès pour vous laver les partie intimes
0