Phobies

freudkab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 22:30
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 21 déc. 2008 à 23:29
Bonjour,
y'a presquqe 1 an que je vis en enfer a cause des phobies accompagnees avec des etourdissement comme si je marche sur une terre moue j'ai peur de mourir j'ai consulte +ieurs orl mais ça n'a rien change j ai la sensation d'irrealite des crises de paniques je ne sais pas si ça necessite un psy .merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 23:24
Salut,

Si tu n'as pas besoin d'un psy, vas voir au moins un médecin.

Bon courage.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
21 déc. 2008 à 23:29
Bonsoir

les symptômes de vous décrivez, sous réserve d'avoir un avis médical éclairé, ressemblent bien à un mal être du à des angoisses ou à de l'anxiété. Elles se manifestent souvent pas un "tournis" (sensation de tomber, tête qui "tourne"), de mort imminente, de crises de panique, de palpitations ou de sueurs. Elles sont également souvent les révélateurs de certaines phobies ou TOC qu'elles amplifient.. Cela n'a rien de grave mais il ne vous faut pas rester ainsi, avec ces symptôme qui sont très handicapants. Dans un premier temps vous devriez consulter votre médecin, il existe des médicament aptes à réduire fortement ces sensations. Vous pouvez également consulter un psy si vous pensez que cette angoisse ou cette anxiété ont une cause connue de vous (non passagère) pour envisager un thérapie... A++
0