Hystérectomie après curiethérapie

Everlastin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 1 juil. 2018 à 22:06
joraline Messages postés 44430 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 1 juil. 2018 à 22:17
Bonjour,

Je suis totalement nouvelle sur ce forum. J’aimerais savoir si quelqu’un a subi une hystérectomie après une curiethérapie et combien de temps après est intervenue cette opération. J’ai fait mon premier examen de contrôle (Pet Scanner et IRM) les 14 et 18 mai. La tumeur avait bien diminué ( à ce stade il etait question d’une chirurgie de clôture) mais le pet Scanner mettait en surbrillance des ganglions axillaires et pelviens. J’ai du faire une échographie avec cytoponction pour analyser ces ganglions qui étaient bénins. Cependant, j’ai mis énormément de temps à avoir les résultats et maintenant on me propose l’operation le 1er août. J’ai très peur que la tumeur reprenne du terrain. je précise que j’ai un cancer de stade 2b. Le chirurgien me dit que l’on est pas à un mois près mais la radiothérapeute préférerait que cette intervention ait lieu plus tôt. Je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44430 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 024
1 juil. 2018 à 22:17
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Te rapprocher de l'équipe médicale il sauront te renseigner et aussi te rassurer.
0