Comment prendre la pilule

nanette - 23 déc. 2008 à 14:12
 nanette - 24 déc. 2008 à 10:22
Bonjour,
je suis une jeune maman agé de 27 je ne voulais pas faire des rapports sexuels avec mon mari par peur de tomber enceinte alors il m'a obligé a prendre des pilules sans consulter un medecin ça fait maintenant 13 jours que je la prend mais c'est avant de me coucher que je prend les pilules est ce qu'il y'a risque de grossesse mon fils n'a que trois mois
A voir également:

2 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
23 déc. 2008 à 20:51
c'est quand même incroyable de lire des choses comme ça de nos jours!!

il y a des mecs qui mérites des claques......

allez va y prends tes pilules maman.......c'est fou ça

"Par contre, il serait bon de consulter ton médecin afin de faire le point et de choisir le contraception la plus adaptée pour toi."

eh! oui DCI d'accords avec toi c'est même presque urgent.
1
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 402
23 déc. 2008 à 14:21
Bonjour,

On "n'oblige pas" à prendre la pilule. C'est une décision qui n'appartient qu'à toi et à personne d'autre, y compris ton mari ou compagnon.
Par contre, il serait bon de consulter ton médecin afin de faire le point et de choisir le contraception la plus adaptée pour toi.
0
Merçi pour vos conseils mais avant d'aller voir un gynéco est ce que je peux avoir des rapports avec mon mari parce que nous les musulmans ts'as pas le droit de refuser de te donner à ton c'es bani par notre réligion et puis je continuer à prendre la pillule sans crainte je vous rappele que mon fils n'a que trois mois
0