Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis un garcon de 16 ans et je fais 1m70 quand j avais 15 ans je faisais 1m65 et je bois beaucoup de lait et le medecin m a dit que je vais faire 1m80 cela quand j avais 5 ans aujourd hui je me demande si je vais faire 1m80 si je mesure 1m70 a 16 ans mais j aimerais faire 1m77 ou 1m80 ca se saurait ma taille mais est ce que il a des trucs pour grandir?
Mais oui tu vas encore grandir, tu n'as que 16 ans
|
Bonjour c'est encore moi,voila je vais reformuler ma question car je n'ai pas eu la réponse que j'attendais,
|
Pour grandir, surtout évitez le sport !! Le pire c'est la muscu et la gym, ça bloque la croissance, pourquoi croyez vous que les gymnastes et haltérophiles sont petits ? La natation c'est pas mal par contre, on s'étire en douceur contrairement au basket où l'on saute et on retombe encore plus fort, mauvais pour le dos...
|
Bonjour,voila en faite j'ai 16 ans je mesure 1m73 pour 89 kilos je fais beaucoup de muscu et je consomme de la créatine et d'autres produits pour favoriser mon entraînement pensez vous que cela peut avoir des conséquences sur ma croissance?
|
Bonjour,ne vous inquietez pas pour votre taille je croyais que je grandissais plus et pourtant j'ai pris 1cm en quelques mois et j'ai 16 ans ce qui me fait 1m74 c'est déja très bien comme ça mais si je grandit encore tant mieux sinon je peux vous donner quelques conseil pour optimiser votre croissance:
|