Mes cheveux blanches je si pas koi faire

bob1.bob2@caramail.com - 24 déc. 2008 à 20:05
 Hymalaya - 18 mars 2009 à 17:59
Bonjour,
voir je un jeune de 30ans depuis trois ans pariculieremen ma ee devienne comme un vieu de 50ans mon problem jai pas trouver la solution au problem nous les produit de coloration si haram (sa provek de koncer).........ma coupe des mes cheveux et toujour boule a zerro mais toujour nait pas kacher ............jai pas trouver la solution ...........de koi faire ..........meme ma beuter il devient insiportable ........des fois je pense au suicide .......aider moi sltuplit mes amis..............jai pas une amies .......jai pas de charmes de la vie jai pas de gou ........jaipas le sens de vivre je sui toujour suel je ne sai pas poukois ...............MERCI LES AMIES POUR UNE AIDE HUMMAINAITAIRE ...........
A voir également:

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 438
26 déc. 2008 à 08:51
Se suicider pour des cheveux blancs, c'est peut-être un peu ... tiré par les cheveux :=)

Les cheveux blancs ne sont pas forcément disgracieux, certaines les trouvent même sexy pour un homme ! Les teintures ne sont pas forcément cancérigènes, il en existe des "bio", et c'est efficace pour avoir la couleur que l'on souhaite. Sinon il y a des solutions comme perruques et moumoutes.

Tu vois ton bonheur ne tient qu'à un cheveu !
0
300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 33
26 déc. 2008 à 20:20
Moi j'adore les cheveu blanc!!!
0
Moi aussi, ce matin j'ai découvert tout d'un coup beaucoup des cheveaux blanches.
Après j'ai dit , c'est pas grave , je peut les teindre.
J'ai pas pensé le cancère.....
Mais je pense pas jusqu'au suicite.
Tu es un peu déprimé, ça arrive à tout le monde.
Quand j'ai des problèmes, je cherche d'abord rééquilibrer à l'intérieur de moi.Généralement
ça pass le lendemain.
Tout va bien quand tu es bien dans ton peau.
Ton charm viens tout seule quand tu es amoureus.
0