Un bébé pour me sentir femme heureuse

maman d'amour Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 01:09
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 25 déc. 2008 à 19:13
Bonjour,
Salut les amis,

Mariée depuis +sieurs années et ss enfant.Mn mari a subit jeune un traitement qui l'a rendu stérile.Je tiens à avoir des enfants en restant avec lui.Quel pays d'Europe propose une meilleure assistance et quel peut en être le coût.SVP aidez moi avec ttes infos utiles. Je vous remercie d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
25 déc. 2008 à 19:13
Bonsoir,
Pas besoin de courir toute l' Europe quand on a tout ce qui faut en France. Il faut consulter un service d' aide à la procréation. La solution est l' insémination avec un sperme de donneur anonyme. Ainsi, cet enfant sera votre enfant et il sera aussi celui de votre mari car si on devient père en ayant un rapport sexuel, on le devient aussi quand on se lève pour lui donner le biberon ou le changer ou pour le consoler . Lisez ou relisez le bouquin de Pagnol " César " , en particulier la tirade de Mr Panisse quand Marius viens revendiquer son fils biologique.
0