Pillule

nouny - 25 déc. 2008 à 20:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 déc. 2008 à 14:59
Bonjour, je n'ai jamais pris de pillule car mn mari ne vivait pas avec moi mais là il est rentré je suis au 7eme jour des regle comment faire pour ne pas tomber enceite puisque il fallait commencer le 1er jour des regle ,aidez moi je suis perdue
A voir également:

1 réponse

salut,

je t'explique un peu comment ça fonctionne, logiquement tu commence la pillule le premier jour des règles pendant 21 jours, à la même heure environ. Puis pendant les 7 jours d'arrêt, les règles arrivent donc éviter les relations non protégés pendant cette période ou s'abstenir. En clair, avoir des relations pendant la prise des pilules et non pendant les 7 jours des règles, c'est ce qui est le plus judicieux pour ne pas tomber enceinte.
Conseil ne pas avoir un rapport sans protection pendant les 7 jours d 'arrêt même si les règles ne sont pas encore arrivée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
26 déc. 2008 à 14:59
Bonjour

Conseil ne pas avoir un rapport sans protection pendant les 7 jours d 'arrêt même si les règles ne sont pas encore arrivée.


il n'y a aucun risqueS d'avoir des rapports durant les 7 jours, règles ou pas règles.

0