Taches partout

Fermé
ROULA - 25 déc. 2008 à 21:29
 hanane - 20 févr. 2009 à 01:03
Bonjour, j'ai 24 ans et suis tres blanche de peau..
J'ai des taches (non pas de soleil) et des grains de beaute qui apparaissent partout sur mon visage ainsi que sur non corps. Je commence a m'inquieter.. il y a un an, j'ai suivi un traitment anti acneique (isosupra 16mg) et puis j'ai 10 kg environ en plus.. quelles sont a votre avis les causes de ces taches la??? un cancer de peau??
Merci bcq..
A voir également:

1 réponse

loula, il serait temps de consulter un dermato, histoire de savoir à quoi s'en tenir.
Ce n'est pas forcemmment grave sauf si tu attends.
1
salamo 3alicom.
Mon problème c'est que j'ai des taches brune_blanc et noir) sur la partie haut du mon corp:le cou,le dos.la poitrine et ma ventre et cela commence à disparu à l'âge de 5 ans et maintenant j'ai 24ans et je souffre boucoup de cette problème qu'est vraiment compliquer parce que j'ai consulté pas mal de fois des medcin et m'ont consiél d'utilisé des crème éclairssissont comme< kaline.DF LAIT Eclaircissant,LIGHTENING CREAM:ORFIN mais sans résultat et cela résulte un grand prolème c'est que je veux pas de marrié si c'est tache ne va pas.
si vous connaisser un médicament qu'est efficace ou bien une solution c'est vraiment un grand plaisir pour moi et je porte à votre connaissance que je porte le voile à cause de sa. merci d'avance à votre réponse .
si vous soufrer de meme problème écrit moi.
0