Je veux avoir un bébé

salssabil - 25 déc. 2008 à 21:48
 nani - 28 déc. 2008 à 01:08
Bonjour
jaimerai savoir comment fair pour avoir un bébé mon sycle est de 28JOUR et rarement plus ou moin de 2 jour sa a toujour estais comme sa si je me souvien bien!
sa fait bientot 9mois depuis que j'ai des rapport les premier temps je fesait attention mais sans pillul sans rien apres quelque temps j'ai commencé a compté le jour de mon ovulation sa fait 4MOIS je suis allé voir un gynéco il ma dit que tout aller bien cher moi qui faut pas s'inquietté il ma donner quelque astussece pour augmenter mes chance de tombé enseinte comme mettre un coussin sous les fesse avoir des rapport5 JOUR AVANT ET APRES LOVULATION mais sa va fair trois cycle mon cycle a changer et du cout je ne sait plus comment calculer ma periode d'ovulatin au lieu de 28 JOUR MON CYCLE ET DEVNU 26jour pendant trois mois et ce mois de decembre mon cycle a encore changer de 26jour a 29jour je pensait que j'estais enceinte mais c pas le ca est ce normale comment calculer ma peride dovulation comment faire l'amour et quand faut il le fair pour tombé enceinte rependez moi aux plus vit merci
A voir également:

2 réponses

linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
25 déc. 2008 à 22:41
donne moi ton msn ... je texplik une bonne methode
0
bsr lydia dit tu veut bien me passé ton msn merci
0
bsr pourrais je connaitre l astuce dont vs parlez ça m intéresse depuis 8 ans je suis mariée : 3 arrêts de grosses et j arrive plus à tomber enceinte
0
coucou lynda merci de ton aide jai hate de te parler mais comment te passé mn msn sans qui ne soit vue par tous le monde
0