Problème sexuel important

stiffler - 26 déc. 2008 à 21:23
 a246 - 27 déc. 2008 à 06:09
Bonjour,j ai eu un petit problem sexuel lors de mon rapport avec ma copine, le frein de mon sex s est déchire en laissant une légere hémoragie ms rien d inquiétant.Ma question est comment faire pour cicatriser???en soignant tout les jour peut etr avec de la béthadine???savoir combien de temps il faudra pour que mon sex se cicatrise???et savoir les symptones qui pourrait avoir apré etre guéri lors de mes rapport sexuel (ex: panne d'érection, d'éjaculation ou autre...)??????Jaimerai savoir tout sa le plus vite possible SAN A VOIR UN MEDECIN OU AUTRE... merci

3 réponses

hello!! le probleme c'est que justement il faut aller voir un medecin, se dechierer le frein du sexe c'esr trés grave, il faut des medicament adapté et sa ne se remet pas tout seul malheureusement!!!! les filles n'aime pas montrer leur sexe a un medecin mai pourtan elle le font et elles s'y sont obligé, alors meme si tu ai un homme vas y , c'est trs dangereux de soigner cela toi meme. ce n'es pas une simple bosse sur la tete!!! bises j'espere avoir pu t'aider, et bonne chance
0
le probleme s est que si je dois aller voir le medecin cela veu dire ke je doi en parler avec mes parent pour me faire deplacer cr je n ai po la voiture ms le pire s est en ce momen il y a noel et le medecin n est po la et je ne veu surtou pas aller au urgence en ce moment de fete alor comment soigner mon sex jusqu a le medecin generalist revien pour lui faire voir??????
0
bonjour,
là c'est pour ta santé, alors arrete de te chercher des excuses et fonce le dire a tes parents si tu es assez mature pour avoir des rapports sexuel, alors t'es capable d'aller le dire au moin a ta mere.
C'est super important ce probleme, mo conjoint la eu et je peux te dire que je c'et de quoi je parle!!!
alors va vite voir tes parents et fonce voir le medecin avant que cela s'infecte.
Bon courage,
0