Pas de réponse du Médecin-Conseil

Résolu
kasa7 - Modifié le 4 août 2018 à 18:01
 kasa7 - 4 août 2018 à 18:39
Bonjour,

Je m'inquiète car je dois avoir une convocation du Médecin-Conseil de la Sécurité Sociale pour une approbation d'une reconstruction mammaire et à ce jour aucune réponse.
Depuis le 14 mai date où j'ai vu la chirurgienne plasticienne qui m'avait recommandé d'envoyer une demande sous lettre recommandée avec accusé de réception, j'ai eu le reçu mais rien à ce jour.
Ce qui m'inquiète est que le 17/09 prochain, je dois revoir la chirurgienne pour donner la réponse du Médecin-Conseil.
Je n'ai jamais eu affaire au Médecin-Conseil. J'ai essayé de voir sur mon compte Ameli, il y a aucune trace de ma démarche mais faire une réclamation par messagerie est-ce approprié ?
Pour mon médecin traitant, aucune raison que ce soit refuser.
C'est normal ce délai si long malgré la période estivale ?
Que dois-je faire ? Dois-je attendre encore ?
Merci de me conseiller.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
4 août 2018 à 18:15
1
Bonjour DCI,

Merci pour les infos donc aucune réponse c'est positif ?
Oui c'est bien une demande d'accord préalable que j'avais envoyer.
Il n'y a pas besoin d'être examiner ? En passant à la CPAM, j'ai vu des personnes attendre au Médecin-Conseil, je me disais :"Bientôt ce sera mon tour". Donc la chirurgienne a reçu l'accord parce que je vais me trouver bien sans aucun justificatif face à la chirurgienne ?
0
C'est cool, ça me rassure. Si jamais la chir me demande un justificatif, je montrerai le lien qui apparemment est tout récent. Grand merci et bon we :)
0