Maillot intégral.. Résultat panique!

Aniles112 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 6 août 2018 à 14:16
Bonjour,
Je rentre actuellement de chez l’esthéticienne, et je viens de faire un maillot intégral. C'est ma 4 ème fois. Avant je le faisais au rasoir.
Les 3 premières fois se sont très bien passées, un peu de douleur, normal, mais tout allait bien.
Et puis là... L'esthéticienne ne paraissait pas vraiment avoir d'expérience...
J'ai eu une douleur atroce... J'ai les lèvres rouges et enflées! ça me brûle vraiment et ça fait 30 minutes que je me suis faite épilée...Je n'arrive même pas à marcher correctement et la douleur est vraiment intense... Les 3 premières fois j'avais mal seulement sur le coup! J'ai peur d'avoir une réaction allergique... Elle a peut être utilisé la mauvaise cire?
Je ne peux rien faire... Je n'ai pas de pommade (mis à part une qui est désinfectante/cicatrisante mais j'ai trop peur que ça m’enflamme encore plus...) et je ne dis pas à mes parents que je fais l'intégral.. Help
J'ai utilisé un séchoir car il me semble que les femmes enceintes font ça ( je crois? je me sens un peu conne mais j'avais lu ça quelque part) , c'est vrai que ça a soulagé ma douleur mais j'ai toujours très mal...
Et demain je suis censée à la plage... Dans ce cas je ne peux pas y aller? Je me sens comme une gamine de 12 ans à poser toutes ces questions mais je m'inquiète vraiment...

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2018 à 14:16
Bonjour

Tu as fait quoi du coup ?...

;)
1