Ma dentition me rend malheureuse, aidez moi

Fermé
temiskira - 27 déc. 2008 à 11:00
 nancy44 - 23 mai 2010 à 11:28
Bonjour,

jai 23 ans et je suis tres complexé par ma dentition. Je nai pas suivi correctement mon hygiène dentaire en allant régulièrement chez le dentiste étant plus jeune faute de moyen de mes parents et je souffre car je ne peux manger correctement à cause des trous et je ne peux rire comme je veux. J'ai mal aussi et souvent j'ai des migraine mal aux yeux et je me rend compte que ma santé est en jeux.

je souhaite refaire ma dentition mais jai peur du regard des dentistes, j'ai peur du cout aussi, jai peur d'avoir affaire a un dentiste non proffessionnel qui recherche que de l'argent. pouvez vous m'aider. Je suis perdue.

Parfois je pense à en finir tellement je souffre de ne pouvoir en parler à personne, de me cacher et de souffrir en silence. Je pense être une belle fille mais toujours le sourir fermé et tout cela m'empêche de vivre. Aidez moi s'il vous plait à trouver une solution, à me diriger vers les bonnes personnes... Merci a ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

17 réponses

300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 33
27 déc. 2008 à 19:15
Mais moi c pa pareil que toi , ce que j'ai eu
mes dents ete mal positionnée
Toi il te faut aller voir un orthodentiste avant passe chez un dentiste
Si tu a la s e c u sa devrait aller
10