Enceinte sans pénétration en souvettement

lola - 27 déc. 2008 à 14:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 déc. 2008 à 16:51
Bonjour,
g u une relation avec mon copin ya 4jours et ct sans pénétration et on était tous les 2 en souvettement alors je m'inkiéte un peu je peu tombé enceinte ? et je suis tjr viérge ke pensez vous de cette situationma periode de regles se rapproche et si j'aurai des maux de ventre comment je pourrai savoir si c a cause de mes regle ou bien l'evolution de l'oeuf
on pourrai savoir si on est enceinte au bout de 4jours?
merci de repondre
A voir également:

2 réponses

coucou tu ne peupas tombee enceinte san penetration ces pas posible mais si tu as des maux de ventre ses ke tes regles ce rapproche et es ce ke tu as les sien tendu et as tu mal sur les cotee si oui ces ke tes regles von arrivee deux a trois jour apres
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 déc. 2008 à 16:51
Salut

_____         _____   _____  ______    _____ __  __  _____   _ _ _ 
|  __ \ /\    / ____| |  __ \|  ____|  / ____|  \/  |/ ____| | | | |
| |__) /  \  | (___   | |  | | |__    | (___ | \  / | (___   | | | |
|  ___/ /\ \  \___ \  | |  | |  __|    \___ \| |\/| |\___ \  | | | |
| |  / ____ \ ____) | | |__| | |____   ____) | |  | |____) | |_|_|_|
|_| /_/    \_\_____/  |_____/|______| |_____/|_|  |_|_____/  (_|_|_)



tu ne peupas tombee enceinte san penetration ces pas posible
Si, justement, tu peux tomber enceinte sans pénétration.

on était tous les 2 en souvettement
Faut que Madame l'Ovule et Monsieur Spermato soient balèzes pour passer a travers
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 déc. 2008 à 14:38
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0