Gland douloureux

Résolu/Fermé
jevoudraisjusteunerponseamaquestion! - 22 août 2018 à 01:40
 HappyFox_ - 2 sept. 2018 à 02:23
Bonjour,
j'ai un petit problème au niveau du gland car quand je décalotte mon pénis ( au repos) et que je touche mon gland cela me fait mal ( enfin c'est plutôt de frotter ma main sur mon gland car si je pose juste ma main ca ne me fais rien ) des conseils ? car j'essaye du coup de me nettoyer mon gland sous la douche avec ma main mais pour ça il faut que je me le frotte et il faudrait que je le fasse assez rapidement car j'ai peur que ça s'infecte ... étant donné qu'en plus je n'ai que 15 ans et cela ne fait même pas 2 semaines que j'apprends a décalotter un peu tous les jours mon pénis au repos ( je ne l'ai jamais fais en érection) et ma mère ne m'en a jamais parler heureusement que j'ai des amis qui m'ont expliqués aidez-moi s'il vous plaît !!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
22 août 2018 à 10:45
Bonjour,
Si tu n'arrive pas à te décalotter en érection, peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
5
HappyFox_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 1
22 août 2018 à 11:49
bonjour ,
j'ai changé de compte mais c'est bien moi breff
c'est pas que je n'y arrive pas à décalotter en érection c'est que je ne l'ai jamais encore fait ( enfin j'ai déjà essayé mais j'ai du réussir a découvrir mon gland qu'à moitié un peu près et évidemment je ne me suis pas forcer ça aller quand j'étais a la moitié mais comme ça tirait un peu j'ai décidé d'arreter ) mon problème c'est surtout mon gland qui me fait mal au toucher et j'ai beau voir sur le forum les réponses des gens par rapport à des gens qui ont le même problème que moi je n'arrive pas à trouver de solution concrète ...
mais merci de ta réponse !
1
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
22 août 2018 à 12:03
Ton gland est sensible car il n'est jamais décalotté en entier et si tu n'arrive pas à le décalotter en entier, c'est qu'il s'agit bien d'un phimosis, tu devrais consulter sans attendre
0