Pertes blanches tout le temps

Résolu
Unemarseillaise13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 23 août 2018 à 15:10
Bonjour,
J'ai 14 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles et elles sont encore irrégulières, mais ce n'est pas le sujet. J'ai des pertes blanches tout les jours qui sont plus ou moins abondantes et je ne sais pas si c'est normal. Cela m'inquiète parce que ce n'est pas très agréable donc je met des protège slip tout les jours ... Pouvez vous m'aider ? Est ce que mettre des protège slip tout les jours est une bonne idée ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Clique sur les mots bleus.

Pertes blanches
Glaire cervicale

Porter des protèges-slip en continu est extrêmement MAUVAIS pour ta flore vaginale. Tu es en train de la détruire, c'est pour ça que ton corps produit en surquantité les pertes blanches, pour tenter de compenser la perte... Sauf qu'à force il y en aura pas assez... et quand les pertes blanches s'arrêtent, les ennuis arrivent (mycoses, infections etc.).

Il est NORMAL d'avoir des pertes blanches tous les jours... durant toute notre vie. IL FAUT EN AVOIR, ça prouve que ton corps fonctionne correctement.

Porte des slip en coton et des vêtements pas trop serré.
Tu peux regarder avec la pharmacie (et maman) pour faire une cure de probiotique (minimum 6 mois) pour aider à la rebooster
Et tu jettes ces protèges-slip.

;)

1
unemarseillaise13
23 août 2018 à 15:08
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais appliquer vos conseils
0
Utilisateur anonyme > unemarseillaise13
23 août 2018 à 15:10
de rien :)
0