Préservatifs ou non pour le vaccin gardasil?

mizzuno - 28 déc. 2008 à 22:45
 mizzuno - 28 déc. 2008 à 23:26
Bonjour,
Voila je vais bientot faire le vaccin gardasil j'ai déjà eu des rapports avec mon copin cela fai 11mois que l'on est ensemble. Le problème c'est que j'ai lu qu'apparament on pouvait continuer à avoir des rapports sexuels tout en étant protégé mais je suis allergique au préservatif (latex).
Alors je voulais savoir si il était possible d'avoir des rapports avec son copin meme entre chaque vaccin sans avoir recourt au préservatif??!! Je sais que lui n'a pas eu d'autre copine que moi et moi c'est pareil alors je suis sure que ni lui ni moi ne possèdons de MST...

J'aimerais que quelqu'un puisse me repondre rapidement car je devrais faire le vaccin dans quelques jours alors dites moi si il est possible d'avoir des rapports sans préservatifs entre chaque vaccin..???

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 23:09
bonsoir j ai vu ton message et j espair pouvoir t aidé ?!

ci tu est arlergique bien seul pour pas tu tonbe non plut encinte est la pilule san préservatif
mais aven tout fair une pris de sang ci il a ou toi le sida.

j espair avoir pu t'aidé?
0
Bonsoir Melinda 71
Tu n'as pas complètement répondu à ma question
C'est très gentil à toi de m'avoir repondu.
Je prends déjà la pillule d'ailleur je pense que ça doit etre compatible avec le vaccin...je ne sais pa trop
en tout cas je voulais savoir si il était possible d'avoir des rapports sexuels après avoir fait le vaccin gardasil??!!
j'ai entendu dire qu'il fallait atendre 1mois avant de pouvoir faire l'amour (sans préservatif). Est ce vrai???
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 23:23
bien ses vrai ta quaistion nes pas facile et je ses pas ci dautr perssone pouré te repondre a sa ?!
jesper pour toi , aisque tu en nas parlé avec un ginéco ou ton docteur qui te sui ? il doive savoir et ce qu il dise et vrai .


jesper que des personne a ce problem te repondra .
0
c'est vrai qu'elle n'est pas facile ma question je n'ai pas eu loccasion d'en parler avec mon medecin alors je tacherai de lui en parler... merci quand meme.

je laisse ma question en ligne tout de meme si quelqu'un peut y repondre sa reponse sera la bienvenue.
0