Constipé ou pas?

ulan - 29 déc. 2008 à 13:02
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 29 déc. 2008 à 13:32
Bonjour,
mon bébé a 1 mois, je l'ai allaité pendant trois semaines, mais estimant ne pas avoir assez de lait pour le nourrir, mon médecin ma prescrit le fameux bibi de complément (nom du lait: NOVALAC lait).il s'est subitement arrété de faire ses selles. alors au bout de trois jours avec des supo pour l'aider un peu, je retourne voir mon médecin. il me demande comment sont ses selles après supo. en fait, mon petit bout ne fait pas de selles dures, mais molles un peu collantes....on me dit alors qu'il n'est pas constipé......
alors quoi faire, aprés avoir rechanger de lait (nom du nouveau lait: novalac AC) depuis 10 jours? après le DEBRIDAT prescrit pour 15 jrs?
mon bébé ne fait ses selles qu'avec un supo, se tord de douleurs.....s'il n'est pas considéré comme constipé, qu'est ce qu'il est???????????????
quelqu'un a t il connu ce cas de figure.....car là, je n'ai pas de solutions pour le soulager.ça fait déjà plus de 10 jours que se problème persiste.et j'ai déjà vu 3 fois mon médecin, sans succès.pouvez-vous m'éclairer?......merci d'avance....

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
29 déc. 2008 à 13:32
Ad tu penser à consulter un autres pédiatre parfois les nefnats on besoins que l on masse leur petit bidou pour leurs soulager la douleur et les difficulte au selle
1