Un sein plus gros que l'autre

Fermé
jenny - 29 déc. 2008 à 23:12
Allyson-007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 23:59
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre.
Que faire pour qu'ils soient tout les 2 à peu près de la même taille ?
A voir également:

13 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
29 déc. 2008 à 23:33
En as-tu parlé à ton médecin?
Il peut y avoir un problème de développement ou un sur-developpement. Le mieux est de faire les examens nécessaires!
26
J'avais 16 ans quand je me suis fait opéré , N'hésite pas :) ! Une fois le premier pas fait , ta vie va changer...
0
Il est toujours préférable d'accépter so corps tel qu'il est ... mais si tu n'y arrive plus, consulte ... I
0
Génial ! :D enfin un peu de positif ;p
le médecin à qui j'en avait parlé me conseillait d'attendre mes 18 ans avant d'en reparler. Mais c'est un homme et on voit bien qu'il ne sait pas de quoi il parle. C'est super gênant de vivre comme ça. Je suis obligée de le cacher. Je ne l'accepte pas. Sinon, pour ce qui est du reste, j'accepte mon corps et c'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant de le modifier.
0
moi aussi j'ai le meme probleme ,j'ai 14 ans et mon sein droit et beaucoup plus gros que l'autre !!!!!!c'est horrible et en plus je suis très complexée
0
ben moi jai 16 ans et jai le méme blém ; et jai vraiment peur ........
0
alice93 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
10 juin 2009 à 22:21
ouais moi aussi sauf que j'ai 13 ans j'éspère que sa s'accentue pas !!!
14
j'ai aussi le même problème que vous, j'ai 16 ans et ça me gêne beaucoup car avec certains t-shirts c'est vraiment choquant. J'en ai parlé à ma mère, elle a dit que c'était normal:d'après elle, le sein gauche(côté du coeur et plus gros que le coté droit. Vous aussi c'est le sein du coté du coeur qui est le plus gros???
0
nuinui > goldhairgirl
9 août 2009 à 23:21
Moi c'est mon cas, J'ai 16 ans et une seins énormément plus petit que l'autres et en + à un point inimaginable !
En + j'ai suivi un régime et g perdu 5 kg et dc j'ai perdu toute la graisse que j'avais dans les seins, pour tant il arrivé presqe à etre beau avant !
Là il sont tout mou ! :(
Et moi c le seins droite qui est plus gros ! Et dailleur il ne ressemble pas a un seins mais à un machin tombant ! =(
0
Lyly > nuinui
21 déc. 2009 à 15:43
Moi c'est le droit le plus gros ! :(
0
Salut, moi j'ai 13 ans et sa me fais pareil, c'est le droit le plus gros et je sais pas quoi faire ! :S
32
bonjour
Avec l'age ca va partire.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! moi aussi j'ai 13 ans et j'ai une forte poitrine (95D). Mes seins me complexent énormément car en + d être énormes, ils sont tous mous, ils tombent et des grosses veines apparaissent !!! Et le pire de tout c'est que mon sein gauche est 2 fois plus gros que mon sein droit !!! Ca se voit même à travers mes vêtements !! c'est horrible !!! AIDEZ MOI SVP JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!
76
Moi cest pareil jai 14ans et mon sein droit est legeremen plus gros que me gauche
13
Moi c'est pareil : (
1
moi aussi :( ca me torture :(
1
moi aussi c'est pareil, j'ai vu un médecin et la seule chose à faire, c'est d'attendre jusque 25 ans pour voir si c'est tjs comme ça et alors on propose une opération ( on met une protèse dans le sein plus petit ) je ne saurais pas attendre mes 25 ans alors que je nen ai que 15 donc je ne sais pas encore, mais j'envisage une opération le plus vite possible. Et si après l'opération mon sein grossit et deviens plus gros que l'autre, j'enlèverai la protèse.
c'est une vraie torture pour moi de vivre comme ça :'(
3
Bonjour tous le monde,
J'ai le même problème et je n'ai que 12ans ...
Mais ne vous inquiétez pas, dans l'adolescance le sein grandit plus vite que l'autre mais au fure et à mesure ils auront la même taille !!
Je sais que c'est complexant, mais si les personnes s'en fiche pourquoi pas vous ?
bisous à tous le monde
24
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
Modifié par SuperDeniiz le 8/07/2010 à 15:37
Toutes le femmes sont dans le même cas mais peut-être que pour vous, c'est encore plus visible ,mais cela ce remarque encore + chez les femmes qui ont des petits seins .
4
Bah,ecoutez,vous n'avez pas a vous tracasser ca va retourner a la normale apres..ici,apres veut dire que pendent votre grosesse et quand vous allaitez votre enfant les seins auront la meme taille....bon courage et prenez soin de vous
1
Allyson-007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 1
22 juil. 2010 à 23:59
Saluuuuuut! Ne t'inquiète pas, ils finiront par avoir la même taille une fois ta puberté terminé! Toutefois, personne n'est parfaitement symétrique! :)
Mais si ce n'est le cas, fait appel a un médecin qui te dira quoi faire!
Bisouuuuus! :)
21