Sujet: problèmes de poids ( + musculation )

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 30 déc. 2008 à 21:48
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 31 déc. 2008 à 13:22
Bonjour à tous !

Voila je voulais créer un sujet où toutes les demandes pourrait être regroupés en ce qui concerne une perte de poids ou une prise de poids ( musculation ou tout simplement grossir).

En vue que ce sujet puisse éviter les répétitions qui sont faîtes pour aider les gens ( conseil pour maigrir, ... ) SI vous postez merci d'écrire un français correct avec le moins de fautes possible... si possible :)

Tous les membres de ce forum sont conviés sur ce sujet, pour s'entraider.



Je tiens à demander aux modérateurs qui s'occupent de cette section que si ce sujet est bloqué pour x ou y raison, il serait gentil de m'avertir de la raison par message privé.


N'hésiter pas a poster, on vous aidera le mieux qu'on peut, et avant de poster regarder si votre question n'a pas été déjà postée.

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
31 déc. 2008 à 08:55
Bonjour,

Voila je voulais créer un sujet où toutes les demandes pourrait être regroupés en ce qui concerne une perte de poids ou une prise de poids ( musculation ou tout simplement grossir)....

C'est, je crois, exactement ce qui ce passe dans le forum "maigrir"

...En vue que ce sujet puisse éviter les répétitions qui sont faîtes pour aider les gens...
N'hésiter pas a poster, on vous aidera le mieux qu'on peut, et avant de poster regarder si votre question n'a pas été déjà postée.

Malheureusement tu ne pourra éviter que de nombreux posteurs viennent poser de multiples questions pour lesquelles une réponse a déjà été donnée... Et ça va t'énerver et en énerver d'autres !

D'autres avis ??

1
MeerylL <3' Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
31 déc. 2008 à 00:22
Cela ne sert a rien de perdre du poid en courant quand on a de l'asthme ! Cela peut provoquer une enorme crise d'asthme ( comme ma soeur ). Le mieu c'est d'attendre que lasthme aille mieux pour après maigrir !!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
31 déc. 2008 à 13:17
Bonjour,
"En vue que ce sujet puisse éviter les répétitions qui sont faîtes pour aider les gens ( conseil pour maigrir, ... ) SI vous postez merci d'écrire un français correct avec le moins de fautes possible... si possible :) "+"N'hésiter pas a poster, on vous aidera le mieux qu'on peut, et avant de poster regarder si votre question n'a pas été déjà postée"
waou!!!Vous venez de reinventer la charte!Faudrait que vous la lisiez d'ailleurs...
0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
31 déc. 2008 à 13:22
Allez sois magnanime au moins ce 31 décembre...


Les comptes se règleront plus tard ;-))

0